Étiquettes: Iggyshoot / Iggyshoot artiste / Iggyshoot photo / Iggyshoot photographe / Nathalie Bakker-Torrero / Nathalie Bakker-Torrero photographe

Site internet

Suivre Iggyshoot

Biographie

Je me nomme Nathalie Bakker-Torrero. Certains me connaissent aussi sous le nom de Iggyshoot.

C’est durant mon adolescence que je fais mes premiers clichés en argentique, inspirée par deux de mes oncles, l’un pour la photo de montagne/nature et l’autre pour son côté plus conceptuel et street photo.

Mon approche de la photo est très intuitive, c’est mon langage et un biais évident pour exprimer mes émotions. La photographie est pour moi quelque chose de complètement inhérent, instinctif et viscéral.
Mon hypersensibilité me prédispose à appréhender le monde parfois plus par mes sens que par ma raison, ce qui me conduit à “shooter” à travers mes émotions.
“Il faut commencer par éprouver ce que l’on veut exprimer” disait Vincent van Gogh, c’est tout à fait mon état d’esprit. Je photographie de tout mon être.

Projeter le spectateur dans un univers d’émotions et de ressentis, le renvoyer à son propre vécu, lui proposer autre chose que la réalité, partager mes émotions et offrir du beau, voici ce que je cherche à générer à travers mes travauxphotographiques.

Au plaisir de vous rencontrer !

Galerie de Iggyshoot

Instagram de Iggyshoot

Agenda de Iggyshoot

Agenda de Iggyshoot

Retrouver dans cette section les expositions et autres événements de l’artiste

 

Plus de dates